Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulured et la magie des couleurs
Lulured et la magie des couleurs
Newsletter
Archives
11 janvier 2014

Plagiat impossible lol!

Voiçi presque un an qui s'est ecoulé sans que j'alimente ce blog et pour cause: 2013 est une année plein de belles surprises...

je vous présente donc ma plus belle création :

DSC_0930

Mon petit Denis né en mai Dernier....

Il a pris la place des pinceaux et papiers en tous genres à ma plus grande joie...

mais l'envie de patouiller me reprend et je commence à mieux être organisée

 donc vous verrez prochainement des nouveautés fleurir içi...

En attendant je vous souhaite

Une BONNE ANNEE 2014!

Que l'Amour soit avec vous!

Publicité
Commentaires
C
toutes mes félicitations pour ton chef d'oeuvre!!!! Devenir maman c'est le plus bel évènement qu'il m'ait été offert et comme je suis en pleine conception de mon 2ème chef d'oeuvre je suis d'autant plus touchée par ce qui t'arrive! excellente année 2014, tres bonne santé, du bonheur et des créations pleins la tête!
Répondre
C
toutes mes félicitations pour ton chef d'oeuvre!!!! Devenir maman c'est le plus bel évènement qu'il m'ait été offert et comme je suis en pleine conception de mon 2ème chef d'oeuvre je suis d'autant plus touchée par ce qui t'arrive! excellente année 2014, tres bonne santé, du bonheur et des créations pleins la tête!
Répondre
Lulured et la magie des couleurs
Publicité
Publicité