Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulured et la magie des couleurs
Lulured et la magie des couleurs
Newsletter
Archives
28 janvier 2014

On se remet dans le bain

Voiçi un petit tableau abstrait sur le theme des poisson histoire de renforcer le chi dans une zone de la maison.

DSC_1057

 

Pour un cadeau d'anniversaire, un presse-papier version matriochka revisitée...

DSC_1049

c'est tout pour le moment mais des idées plein la tête vont se concrétiser...

d'içi là je vous souhaite une belle journée.

Publicité
Commentaires
T
Quel plaisir de te revoir sur la toile ma Chère Audrey! :) <br /> <br /> Avec de nouvelles créations, dont la plus belle je te l'accorde est bien ton pti bout! :) <br /> <br /> <br /> <br /> La Matriochka est impressionnante de précision....quel travail !
Répondre
C
tu recommences sur les chapeaux de roue!!! j'aime beaucoup ton petit tableau, ma préférence va vers le galet matriochka, trop classe!!!
Répondre
K
Contente de te retrouver<br /> <br /> et même si j' admire ta "plus belle création"<br /> <br /> j' aime aussi ton univers marin et je craque pour la matriochka à plume<br /> <br /> en attendant la suite<br /> <br /> chapeau et amitiés<br /> <br /> christine
Répondre
Lulured et la magie des couleurs
Publicité
Publicité